Les hébergements d’exception au camping Le Calagogo

Le camping Le Calagogo, situé en bord de mer, se distingue par ses hébergements d’exception qui attirent les amateurs de vacances en plein air. Niché au cœur d’une végétation luxuriante, ce lieu offre bien plus que les traditionnelles tentes et caravanes. Les visiteurs peuvent choisir parmi une gamme de logements uniques, allant des cabanes perchées dans les arbres aux lodges luxueux avec vue imprenable sur l’océan.

Ces hébergements atypiques créent une expérience de camping inoubliable, alliant confort moderne et immersion naturelle. Idéal pour les familles, les couples ou les aventuriers solitaires, Le Calagogo promet des séjours mémorables dans un cadre enchanteur.

A découvrir également : Découvrez les gîtes et chambres d'hôtes incontournables en Italie

Les hébergements de luxe au camping Le Calagogo

Le Cala Gogo, véritable joyau parmi les campings 5 étoiles, propose une gamme d’hébergements de luxe conçus pour satisfaire les vacanciers les plus exigeants. Vous y trouverez des mobil-homes offrant le confort d’une maison, parfaits pour les familles désirant allier modernité et nature.

A lire également : Les gîtes ruraux en Normandie : profitez pleinement de la région !

Une diversité d’options pour tous les goûts

Les chalets, plus spacieux que les mobil-homes, garantissent un séjour agréable avec des espaces de vie généreux. Pour ceux qui recherchent une solution plus compacte mais tout aussi confortable, les bungalows se distinguent par leur intérieur optimisé et leurs sanitaires intégrés.

• Mobil-homes : confort d’une maison
  • Chalets : plus spacieux
  • Bungalows : intérieur optimisé, sanitaires intégrés

Les cabanes dans les arbres : une expérience insolite

Pour une expérience véritablement unique, Le Cala Gogo propose aussi des cabanes dans les arbres. Ces hébergements perchés offrent une vue imprenable sur la canopée, créant une atmosphère de tranquillité et d’aventure. Idéales pour un séjour insolite, ces cabanes sont parfaites pour les amateurs de nature en quête de dépaysement.

Des emplacements traditionnels revisités

Si vous préférez le camping plus traditionnel, Le Cala Gogo ne vous décevra pas avec ses emplacements bien situés et équipés. Ces emplacements sont la solution la moins chère tout en incluant une garantie annulation, vous assurant ainsi une tranquillité d’esprit en cas d’imprévu.

• Mobil-homes : confort d’une maison
  • Chalets : plus spacieux
  • Bungalows : intérieur optimisé, sanitaires intégrés
  • Cabanes dans les arbres : idéales pour un séjour insolite
  • Emplacements : location économique, garantie annulation incluse

Les services et équipements exclusifs

Pour rendre votre séjour encore plus agréable, Le Cala Gogo propose une gamme de services exclusifs et d’équipements modernes. Parmi les installations phares, la piscine chauffée est un véritable atout, permettant de profiter de la baignade en toutes saisons.

Le camping met aussi à disposition une connexion Wi-Fi gratuite, indispensable pour rester connecté avec vos proches ou pour travailler à distance.

Des commodités pour un confort optimal

Le Cala Gogo ne se contente pas de proposer des hébergements de luxe ; il assure aussi un service de blanchisserie sur place, facilitant ainsi la gestion du linge pendant votre séjour. Vous pourrez profiter d’un restaurant où la cuisine locale est mise à l’honneur, offrant une expérience culinaire à la hauteur des attentes les plus élevées.

• Piscine chauffée : baignade en toutes saisons
  • Wi-Fi gratuit : restez connecté
  • Blanchisserie : gestion du linge facilitée
  • Restaurant : cuisine locale

Des activités pour toute la famille

Le Cala Gogo propose aussi un club enfants, garantissant des moments de détente pour les parents tout en offrant des activités ludiques et éducatives aux plus jeunes. Le parc aquatique du camping, avec ses toboggans et jeux d’eau, promet des moments de fun pour toute la famille.

• Piscine chauffée : baignade en toutes saisons
  • Wi-Fi gratuit : restez connecté
  • Blanchisserie : gestion du linge facilitée
  • Restaurant : cuisine locale

camping  luxe

Activités et loisirs pour un séjour inoubliable

Le Cala Gogo, camping cinq étoiles, propose une multitude d’activités et de loisirs pour agrémenter votre séjour. La proximité des magnifiques plages méditerranéennes est un atout majeur. Les eaux cristallines et les étendues de sable fin vous attendent pour des moments de détente sous le soleil du Languedoc-Roussillon.

Excursions et découvertes culturelles

Explorez les environs et découvrez des lieux emblématiques :

• Canet-en-Roussillon : à quelques minutes de Saint-Cyprien, cette station balnéaire offre un cadre idyllique pour des promenades en bord de mer.
  • Perpignan : capitale des Pyrénées-Orientales, elle séduit par son patrimoine historique et ses ruelles pittoresques.
  • Argelès-sur-Mer : réputée pour ses plages et son port, cette ville est une étape incontournable.
  • Collioure : petit bijou de la Côte Vermeille, ce village de pêcheurs enchante par ses façades colorées et ses criques secrètes.
  • Port Barcarès et Torreilles : ces localités offrent des paysages naturels préservés et des activités nautiques variées.

Animations et loisirs pour toute la famille

Le Cala Gogo se distingue par son club enfants qui propose des animations ludiques et éducatives. Pendant ce temps, les adultes peuvent profiter des installations du parc aquatique, équipé de toboggans et de jeux d’eau pour des heures de plaisir.

Pour les amateurs de sports, des terrains de tennis et de volley-ball sont accessibles, ainsi que des activités nautiques comme la planche à voile et le paddle. Le soir, des spectacles et des soirées à thème animent le camping, créant une ambiance festive et conviviale pour un séjour mémorable.