Pourquoi aller à Tokyo ?
« Je planifie lentement un autre voyage au Japon», a-t-il dit. Je pense que beaucoup de gens planifient probablement un voyage similaire et pourraient le faire. quelques astuces et astuces pratiques.
Pré-avertissement : certaines choses que je fais assez pour punk. D’innombrables fois, j’ai lu divers conseils sur le site comme « Réservez attentivement à l’avance Tous les logements ! Tout est plein partout ! Ce sera une grosse affaire de trouver un logement ! » Je ne sais pas quel genre de névrosé il écrit ces conseils, mais je ne voudrais pas être à sa place.
A voir aussi : Quel est le climat en Pologne ?
Ce que je veux dire : Je ne vais pas vraiment vous donner de tels conseils. Vous m’entendrez dire : « Il y a un café à manga dans toutes les grandes villes. C’est bon marché, il y a toujours un endroit, et même s’il s’agit de soirées pyjama plus confortables, c’est une expérience réelle, et au moins une fois par voyage, je recommande d’essayer. » ou « L’avantage de voyager en deux, c’est qu’aucun problème à tout moment s’intégrer dans un love hôtel. Pour la nuit, il sort de 1200 à 2000, ce qui est un prix assez bon et souvent ils sont suffisants. style épique. »
Lire également : Quel billet acheter pour visiter le château de Versailles ?
Donc, si vous cherchez des conseils de ce type, c’est cool ! Continuez à lire ! Sinon, tout va bien, mais je pense que vous êtes plus susceptible de lire l’article « 5 choses qui vous surprennent lorsque vous allez au Japon ».
Plan de l'article
Quand se rendre au Japon ?
La première chose qui vous intéressera probablement, c’est à quelle heure est le plus adapté pour visiter le Japon. Mais je vais retourner la question et me poser la question. de moi-même parce que je souffre de mes excuses : « Quand ne pas aller au Japon ? »
- Beaucoup de choses sont fermées en janvier et février, ou le trafic est limité. Ça ne sert à rien.
- En été, il empêche la formation d’un enfer de feu, qui consommerait tout Le Japon, la seule chose : 90% d’humidité. Par exemple, au moment où j’écris ceci (12 juin), ils ont un agréable 18 degrés à Tokyo. Cela aide beaucoup qu’il pleut, que le vent souffle et qu’il soit là pour trois heures du matin.
- Cependant, une température agréable est nécessaire pendant la période de Sakur. Je le sais. Maintenant, vous le savez. Et puis seulement quelques millions de touristes qui pensent qu’un chauve leur donnera une expérience mystique sous la forme d’un orgasme d’anime tantrique légendaire. Ou quelque chose.
- Super c’est aussi la Golden Week. La seule période où tout le Japon a du temps libre, tout coûte trois fois plus cher et les rues des villes sont remplies d’une file d’attente sans fin pour Godot. Et même tous les hôtels seront pleins !
- Il commence à faire plus froid en décembre, et même la décoration de Noël omniprésente est très dissuasif. Peut-être que tu aimes Noël. C’est bien pour vous. Il vous passera au Japon. Vous ne voulez vraiment pas faire l’expérience d’une exposition commerciale au fromage d’une nation qui pense qu’ils fêtent mieux Noël avec un poulet traditionnel de KFC.
Nous avons donc éliminé : janvier, février, avril, première quinzaine de mai, juillet, août, septembre et décembre.
Restant : mars, deuxième quinzaine de mai, juin, octobre et novembre.
Maintenant, c’est à vous de savoir si vous l’aimez mieux printemps florissant, temps d’amour ou toutes les couleurs jouant aux feuilles d’automne.
Remarque : bien sûr, il y a des exceptions à mon Règles : Vous voulez sur Hokkaido ? Calmement en juillet. Et ce sera probablement le cas mieux. Vous voulez skier ? L’hiver et les Alpes ont plus de sens. Vous aimez vous presser sur des inconnus Des gens ? L’idéal est la Golden Week et/ou l’aide professionnelle.
Quand acheter un billet ?
C’est prude, je sais, mais le billet d’avion est toujours besoin d’acheter. L’idéal est de prendre des mesures. Au cours de l’année, ils Je dirais donc environ huit à dix ans — l’idéal est inspecter portails ou Facebook collectés par les événements.
À cet égard, les tarifs aériens de Honz sont sympathiques, mais votre objectif sera également servi par Travel À moindre coût. Il est avantageux de commencer le suivi 10 mois à l’avance.
Eh bien, oui, il y a un grand dilemme. Combien de temps Attendez une action ? Les billets d’avion ont une mauvaise habitude avec la date limite qui approche. vol pour guérir et vous ne voulez probablement pas vous retrouver dans une situation où l’action est nulle et la moins chère pour 20 000 ans.
J’ai passé une série de tests, je les ai complétés par mon et cela a fonctionné pour moi à peu près comme ceci.
5 mois à l’avance : Sweetspot. Les prix commencent tout juste à augmenter, et s’il y a une action, Elle vous a déjà manqué. Beaucoup de bons billets peuvent être achetés juste en dessous quatorze mille, même si vous ouvrez la mâchoire (Vous vous envolez loin d’un autre endroit que celui où vous vous trouvez s’est envolé). Je le recommande.
3 mois à l’avance : frontière critique. Vous ne pouvez plus trop choisir, et vous allez content d’avoir un billet décent environ quinze mille. Mais peut-être que les Polonais, les Italiens ou les Turcs peuvent être trouvés.
2 mois à l’avance : vous en avez marre du sac. Les vols commencent ici à vingt mille ans. Vous pouvez vous aider en volant les jours moins exposés comme le mercredi et le jeudi, lorsque vous économiserez environ 3000, mais vous reviendrez encore le week-end.
1 mois à l’avance : Plus de 20 ans, et vous prendrez l’avion mardi. À ce stade, c’est idéal vol direct régulier au départ de Vienne avec Austrian Airlines
Sinon, comme je l’ai mentionné ces billets d’avion moins chers les jours moins exposés : lorsque je pars, j’essaie d’exploiter les jours fériés tchèques. Si le 28 octobre arrive jeudi ou même vendredi, je cherche des billets ce jour-là. Ce n’est pas toujours la règle, mais assez souvent on arrive à trouver un prix vraiment agréable.
Où vous envoler réellement pour le Japon ?
Vous savez quand vous voulez voler. Vous savez quand l’acheter. Où mais Allez-vous vraiment voler ?
Si vous volez pendant une semaine, cela n’a pas beaucoup de sens tonnerre. L’idéal est KIX (aéroport international du Kansai) près d’Osaka (heure et demie) en train jusqu’à Kyoto directement depuis l’aéroport) ou n’importe quel aéroport de Tokyo. Les deux villes de toi avec des sorties secondaires mineures pendant une semaine généreusement confisquées.
Mais si vous volez plus longtemps, ce qui donne même plus de sens, c’est comme ça que ça commence à devenir beaucoup plus intéressant.
Vous voudrez probablement visiter plus d’une ville. Cela signifie que vous sortez d’un aéroport autre que celui dans lequel vous avez volé. Vous économiserez plus d’une demi-journée de voyage et ce que nous faisons, le temps est précieux.
Quels sont les aéroports envisagés ? Il dessert les villes suivantes : Fukuoka, Osaka, Nagoya, Tokyo, Sapporo et Okinawa. C’est un cas un peu particulier, mais si vous voulez partir d’Okinawa n’importe où ailleurs, comptez sur votre prochain vol. Vous pouvez, bien sûr, voler vers de tels Nagasaki, Mais ce que vous ne pouvez pas faire, c’est de prendre l’avion pour Nagasaki à un prix avantageux.
Le reste dépend uniquement de votre itinéraire. Au printemps, je recommande de passer du sud au nord, des zones plus chaudes aux zones plus froides, et en été l’inverse. Par exemple, la dernière fois, à la fin du mois de septembre, j’ai porté un t-shirt à manches courtes à Fukuoka et j’ai fini par être enneigé à Sapporo en octobre. Rétrospectivement, je pense que j’ai commis une erreur dans la planification. Difficile de dire où.
Où l’acheter ?
J’espère que vous avez une idée claire du moment et de l’endroit que vous voulez. voler. L’action n’est pas apparue. Smoke. Avec 5 mois avant le départ et le moment est venu de trouver prendrez un billet. Mais où ?
Il y a beaucoup de portails : Skyscanner, Pelican et Dieu sait quoi d’autre. Personnellement, je préfère Momondo. Il dispose d’une très bonne base de données, et même s’il n’est pas avide, il vous permet de trouver des vols à partir de plusieurs destinations à la fois. Certes, cela ne fonctionne pas probablement parce que cette fonction fonctionne de cette façon. D’une manière ou d’une autre, mais il est toujours là !
Grâce à cette fonctionnalité, je peux couvrir les vols Prague-Tokyo, Vienne-Tokyo et Cracovie-Tokyo en une seule recherche, ce qui permet de gagner suffisamment de temps. Il suffit de séparer les raccourcis d’aéroport ou de ville par une virgule dans la zone de recherche. Attention ! Vous entrez plus de cinq et cela ne marchera pas. Vous entrez dans d’autres aéroports à l’arrivée et au départ, et encore une fois : cela ne fonctionnera pas. Vous déplacez mal la souris… Oui, vous avez deviné… ça ne fonctionnera pas.
Sérieusement, c’est mieux que rien, croyez-moi !
😀
En utilisant cette recherche, j’essaie de déterminer de quelle ville je vais prendre l’avion pour Tokyo. Je vais le découvrir depuis Vienne, donc lors de la prochaine recherche, il y aura VIE — TYO et FUK — PRG, KRK, VIE pour savoir où voler le mieux.
Si je n’arrive pas à trouver une bonne combinaison, je remplacerai Tokyo par Nagoya ou je changerai le terme et je recommencerai. Une heure et deux mange le tout, mais il planifie un grand voyage. Il mange un peu de temps.
Maintenant, vous savez comment le faire, alors Joyeuse recherche ! En ce moment ont beaucoup de bons prix Italiens et Polonais, donc si vous l’avez relativement proche de n’importe quel d’une grande ville polonaise, je l’essayerais aussi chez eux.
Ne prenez pas de vol d’une durée supérieure à vingt heures ; et Tu ferais mieux de continuer à chercher. Standard est un transfert vers Tokyo et Osaka, vers d’autres destinations deux.
Cette année, j’ai un voyage de 20 heures de Prague à Rome en passant par Séoul et Fukuoka et 16 heures de Tokyo à Milan à Prague. Les quatorze mille, parce que la veille de mon billet, elle était un salut de cinq kilos. Bumbags. Dans l’ensemble, je suis presque satisfait 🙂
La prochaine fois, nous vérifierons quelques éléments qui doivent être arrangés avant le départ. Ces permis de conduire, les laissez-passer japonais et autres choses.